08 août 2011

Romano/Sclavis/Texier en concert sur Arte Live web

Le célèbre trio Aldo Romano, Louis Sclavis, Henri Texier, celui de la trilogie africaine, a joué au festival Jazz à Porquerolles le 9 juillet 2011. Les photos du 4e mousquetaire, Guy Le Querrec, étaient projetées en toile de fond. Le concert filmé, est désormais disponible dans son intégralité sur Arte Live Web. Un vrai rayon de soleil dans cette grisaille d'août !  
Posté par lapieblesoise à 20:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

11 avril 2010

Louis Sclavis sur grand écran à Paris

Le film documentaire de Fabrice Radenac sur Louis Sclavis et la création de "Lost on the way", dont je vous avais déjà parlé par ici,  sera projeté le 22 avril prochain à Paris, au cinéma L'Action Christine, 4 rue Christine. La projection aura lieu en présence de Louis Sclavis et des musiciens du quintet "Lost on the way", soit Maxime Delpierre (guitare), Olivier Lété (basse), François Merville (batterie) et Mathieu Metzger (saxophones soprano et alto). Selon Fabrice Radenac, ce film devrait être... [Lire la suite]
Posté par lapieblesoise à 00:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
02 avril 2010

25 concerts de Louis Sclavis pour 4,99 euros seulement

Le Monumental Tour de Louis Sclavis, ce sont 25 concerts à suivre, à chaque fois avec des musiciens différents dans un nouveau lieu. Le pari avait été lancé par le festival Europa Jazz du Mans pour ses 25 ans. Louis Sclavis l'a relevé avec brio. La preuve par 25 dans ce chouette documentaire. A vous une fois pour 2,99 euros, ou définitivement pour 4,99 euros seulement ! Vous n'allez pas jouer les radins pour Louis Sclavis quand même ?
Posté par lapieblesoise à 16:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,